Le mot du président . . . .

Le mot du Président, Décembre 2016

 

Chers ami(e)s Pongistes

 

La fin de l’année 2016 se présente à nous avec déjà une demi-saison de championnat écoulée.

 

Le pari d’avoir lancé 6 équipes en Septembre dernier s’est révélé un vrai succès avec les arrivées des nouveaux joueurs et joueuses, lesquels ont pleinement intégré les valeurs de la charte du Cercle Sportif Altifagien.

 

Je veux saluer la très bonne cohésion dans les nouvelles équipes avec l’association des Pongistes expérimentés et des jeunes nouveaux joueurs dont certains ont découvert cette année le Championnat par équipe.

 

Sur le plan sportif, on distingue l’équipe de D2 qui termine 1ère de sa poule et accède en division supérieure.

 

Sur le plan individuel, on note la très forte progression chez les joueurs adultes, d’Handy BARRÉ et Julien GOSSELIN, et chez les jeunes joueurs, d’Inès BARRÉ et Romaric BATISSE.

 

Depuis Septembre dernier nous encadrons nos plus jeunes élèves – avec notre entraineur Cédric Morel – les Samedis après-midi et les Jeudis soirs.

Les résultats sportifs obtenus par nos jeunes pongistes sont très encourageants avec des titres et des podiums signés d’Inès BARRÉ, Romaric BATISSE, Maël MINARD et Alice SENÉCAL.

 

La nouvelle phase sportive en 2017 s’annonce donc prometteuse et sera ponctuée de nouveau par le calendrier incontournable du championnat par équipe, et celui des compétitions individuelles, mais aussi, - et c’est une première dans la vie de notre association, - par la soirée d’animation que nous avons prévu le Samedi 18 Mars prochain autour d’un couscous royal à la mesure de l’appétit des Pongistes lors de nos légendaires 3ème mi-temps, et entourés de nos invités qui ne manqueront pas de nous rejoindre pour ce moment de partage et de convivialité.

 

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d’année avec vos proches et je vous adresse mes meilleurs vœux pour l’année 2017.

 

Bien Sportivement et Amicalement,

 

Philippe NOYELLE        

Président du Cercle Sportif Altifagien

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.